Le blog de soumise93

Ce blog a pour but de raconter et de  faire partager l'histoire de ma soumission et mon évolution dans cette expérience .

 

J'ai une trentaine d'années, je suis mariée, j'ai un enfant. Mon nom est  Samia, et j'habite une ville de Seine et Marne. J'ai connu en tout auparavant beaucoup d'hommes, même apres mon mariage. Le besoin de soumission est en moi depuis longtemps , probablement un echo de mon enfance, mais aucun homme n'avait su le découvrir auparavant.

 

Tout à commencé avec cet homme en janvier 2011, Alors que je travaille sous ses ordres depuis plusieurs années, nous n'avions jamais observé le désir que nous avions l'un pour l'autre ? C'est un homme de pouvoir, d'une cinquantaine d'années,dont je n'osais pas imaginer que je puisse me rapprocher ; Il est marié, sa femme connait notre relation et participe parfois aussi à notre expérience.

 Très vite, j’ai éprouvé un fort besoin d’être l’objet de ses envies. J’aime être sous sa direction et sa protection.  Sa force et sa sagesse me rendent forte. L’envie de lui appartenir, d’être à lui est immense ! Je me sens vivante et trouve du plaisir et de la joie de lui donner tout  d’être sa soumise. Je ne me sens ni faible, ni stupide. Je me sens libre avec lui. Mon Maître a compris très vite ce besoin.  Il est à la fois doux, tendre et autoritaire. J'ai appris à mettre de côté mon esprit rebelle, ce n'est pas facile, mais je m'applique et je crois progresser. J'ai un seul probleme, je reste jalouse de son pouvoir de séduction.  

Mon dressage se fait progressivement, par petites étapes. Par exemple Quand j'ai très envie de faire l'amour et que la distance ne nous permet pas de nous retrouver, il me guide pas SMS, et j'obéis.  Il m'ordonne de me soulager avec mes doigts. Je dois aussi sous ses ordres, rester des heures sans culotte.Il m'a déja emmenée en boite et en sauna. Il m'a deja donnée a un jeune black. Il m'a offert une tenue ultra sexy pour nos sorties libertines et nos soirées chaudes. Je m'habille selon ses goûts, ses envies, son humeur.

 

C'est le récit des étapes de cette soumission que je vais faire sur ce blog, en commençant par le début.              

Mer 9 mai 2012 Aucun commentaire